Bonjour à tous,
J'ai découvert OpenShot hier et je trouve qu'il s'agit là d'un logiciel extrêmement intéressant et prometteur. L'interface est particulièrement bien pensée : simple, pratique, ergonomique, un vrai régal !
J'ai fais un montage de 3min à partir d'une vidéo qui faisait 59min. J'ai enregistré mon projet en précisant bien que la durée de la vidéo n'est que de 3min or lorsque j'exporte la vidéo pour faire un DVD-Vidéo, elle dure ... 24min !
Je n'ai pas trouvé de mention de ce bug sur ce forum ou sur le web, est-ce un problème connu ?
Comment faire pour que la durée de la vidéo exportée corresponde bien à la durée de la vidéo dans OpenShot ?
Dans les précédents logiciels de montage que j'ai utilisé (tous sous Windows : Adobe Premiere, Sony Vegas, etc.) la durée du projet vidéo s'adaptait automatiquement à la durée totale des pistes présentes dans la timeline. Est-ce possible d'en faire autant avec OpenShot ? C'est le seul bug "bloquant" que j'ai rencontré et je trouve ça dommage de distribuer à mes amis un DVD Vidéo qui affiche une durée de 24min quand la vidéo se termine au bout de seulement 3minutes !
Merci par avance pour votre aide.
A++