Il me faut mettre le titre sur la piste 2 et le film sur la une (et non l'inverse)
En effet, pense-y.
la timeline en zoom 1 seconde ne va pas plus loin que 5min19 alors que le film fait 22min. Il me faut alors reduire le zoom pour pouvoir avancer, mais je perd la précision.
.
Moi aussi, j'ai constaté ça cette semaine. C'est lié à Goocanvas (la librairie qui dessine la timeline). Il devrait être résolut avec la passage à GTK3 quand les developpeurs feront cette p****** de fonction qui nous manque car la 1.5.0 qui enterime ce passage est prete depuis novembre. Au lieu de perdre du temps à se renvoyer la balle (goocanvas/GTK3), cette version serait presente depuis longtemps. Et on est tous (les projets d'EV) dans le meme cas.
Le passage d'un film à l'autre entraine un petit "accrochage" qui se voit à l'écran et s'entend dans les hauts parleurs au momment du passage d'un film à l'autre - si les pistes ne suivent pas dans l'ordre croissant- .Lorqu'il s'agit d'un passage d'une piste à l'autre de la piste 2 vers la 1 par exemple ou 3 vers la 1.
Pour l'instant, il n'y a pas de MAJ de MLT pour Precise.